Nombre total de pages vues

samedi 9 avril 2011

MA Shéhérazade!!!

Gege en costume de Shéhérazade a côté de l'affiche annonce de la pièce de théatre


Gege-Shérazade avec son metteur en scène et son amoureux!

Depuis qu'elle est haute comme trois pommes que Gege veut faire des "pestaques" . Et bien on peut dire qu'elle à réalisé son rêve. Elle tient, cette semaine, un des rôles principaux dans la  pièce "Les mille et une nuits" , donné par la troupe des Treizes de l'université Laval. Je suis allé assister à une représentation jeudi soir. Mon coeur de maman était rempli de fièrté, de voir cette belle jeune femme, jouer avec brio devant  public. Bravo ma belle! J'ai dû me retenir à 2 mains de me lever de ma chaise, pour aller crier au méchant sultant de cesser de la rouer de coups! (J'ai averti son père de prendre de grandes respirations pour traverser cette première scène sans s'emporter, quand il ira la voir dimanche!) Ge m'a mème surprise avec une belle voix juste quand elle a eu a fredonner un air arabe! En bonus, j'ai pu aussi admirer les talents (et les fesses) de mon nouveau gendre. Tous les deux, en fait tous les acteurs, ont bien rendu leurs textes, et étaient pas mal naturels. La mise en scène  était très intéressante: bonne utilisation des espaces, décors judicieux, costumes superbes... La danseuse de baladi était saisissante de beauté et d'élégance...  Bref un très beau spectacle!!! Bravo a toute la troupe!!!


2 commentaires:

  1. Je t'imagine sautant sur la scène, interrompant le spectacle pour aller sauver ta fille du méchant sultan. Ton texte m'a vraiment fait rire!

    Bravo à la belle Gege-Shérazade et au self-control de sa maman. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci maman! Je suis fière du résultat de ce projet je sens que je ne pourrai plus me passer de cet art! Merci de ton soutien qui me mène vers la réalisation de mes rêves!

    RépondreSupprimer