Nombre total de pages vues

jeudi 11 avril 2013

Du Québec à compostelle...

Ça y est. Me voilà en vacances... pour un mois! Quel luxe!
Après une grosse dernière journée bien remplie (transfert de dossiers, rencontre inter, mise a jour de dossiers, évaluation fin stage de mon étudiante...) j'arrive à la maison. Et qu'est-ce qui m'attend? Un membre de l'association québécoise du québec a compostelle, qui m'appelle pour me souhaiter bon voyage. Quelle belle attention.  merci, mon asociation!
Merci aussi a tous mes amis internautes et mes collègues de travail qui m'ont aussi transmit des bons voeux! C'est bon de se sentir apprécié!
Ce soir, petite soirée en famille, avec quelques petits préparatifs (ex: vider la carte mémoire de mon appareil photo, vérification de ma liste de bagages...) Tout est prêt! C'est heureux comme ça: je suis vraiment fatiguée.
Demain: je vide mon sac a dos , revérifie si tout est la, sélectionne ce qui va dans mon sac de cabine, tout en faisant un peu de place pour les surprises pour mes hôtes.Puis je part faire une dernière épicerie familiale. Ainsi qu'une petite marche avec mes 2 toutous....  Puis, Yvon vient me mener  à l'aeroport. On prévoit partir vers midi. En espérant que miss météo se sera trompé sur ses prédictions!
Et c'est parti! Mon coeur d'aventurière est ravi!
Ultreïa

2 commentaires:

  1. Des nouvelles ! Des nouvelles !
    On veut des nouvelles ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de me rebrancher comme rédacteur pour ce blog, j'ai dû créer une nouvelle adresse de blog: http//:devenireaudesource.blogspot.com

    RépondreSupprimer