Nombre total de pages vues

mardi 2 août 2011

Souvenirs de vacances. Partie2: Charlevoix

Cette fois, moi et Yvon, accompagnés de Ge. Direction Charlevoix! Mon coin de paradis!
Je vous laisse admirer les paysages! C'est a couper le soufle.


D'abord randonnée au mont du Lac des Cygnes, dans le parc national des Grands Jardins; 3 heures de marche et de sueur: ça valait vraiment l'effort!







Puis, le lendemain, incursion sur au chalet du terrain de golf du manoir Richelieu où le temps de siroter une sangria, on a partagé la vie des gens riches et célèbres... on s'est gavé de la vue grandiose, se déployant devant nos yeux ébahis...
Bout de terre coincé entre le montagnes et le fleuve!


Ouf! Yvon en avait la bave à la bouche (un jour mon homme tu y joueras ton 18 trous!).
On a aussi profité de l'acceuil chaleureux de mon frère Réjean, de sa conjointe Angèle et de leur princesse Anaïs (qui fêtait ses 10 ans),
...

dans le très beau village de La Malbaie(ici à marée basse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire