Nombre total de pages vues

lundi 3 janvier 2011

Bonne année 2011!

Ce qu'il y a d' intéressant avec une nouvelle année, c'est qu'elle n'est composée que de promesses et d'espoir: tout est à écrire, tout est à créer, tout est possible...   Moi je l'espère remplie d'amour, de joie et de lumière, de santé et de croissance pour tous mes amis (et pour moi)
On peut aussi se pencher sur l'année qui vient de se terminer, en regarder les points forts et les faiblesses. On peut se dire: cette année je vais faire encore mieux, parce qu'il y a toujours place a l'amélioration.  Si je faits mon bilan, l'année 2010 en a été une de découvertes et d'authenticité. Je me suis rapproché de plusieurs de mes amis et  j'ai élargi le cercle de ceux que je considère maintenant comme des amis intimes.  J'ai eu des hauts et des bas au niveau affectif: la vie m'envoyant de nombreuses occasions d'apprentissage: l'année a commencé durement avec la rupture de liens avec ma mère, mais depuis je chemine doucement vers un lâcher prise.   J'apprends a mettre mes limites au travail pour éviter de me faire bouffer par les besoins sans fin du  monde hospitalier.Aussi, je regarde évoluer mes jeunes qui m'ont donné plus d'une occasions d'être une maman fière: j'apprends aussi à les laisser s'éloigner, graduellement. Ils feront leur vie selon leurs propres choix!
Enfin mes projets (résolutions) pour 2011: côté physique, je veux améliorer mon cardio et perdre qq kilos: objectif d'entraînement hebdomadaires(2-3 X) et escaliers quotidiens (10 volées de marches par jour), côté couple: le cours sur la communication non-violent va sûrement nous permettre d'améliorer notre entente, côté professionnel: je continue mon implication à l'OEQ et dans mon milieu de travail ( conduite auto, prévention des plaies, comité d'éthique...) pour le reste on verra selon les occasions: je ne dis pas non à de la nouveauté... Côté affectif: je continue mon travail de croissance et j'utiliserai les occasions qui me seront données de mieux comprendre mon passé.... J'ai aussi bien envie d'essayer le yoga... Dans un an je relirai ces lignes pour voir si mes objectifs sont atteints (j'y compte bien)
Bonne année 2011 à tous mes lecteurs et amis!!!
Carmen

1 commentaire:

  1. Bonjour toi, tu as bien raison sur la volonté de faire les choses tels qu'elles arrivent et de vouloir le meilleur pour chacun de nous et de toi . Maintenant il ne te reste qu'à t'acomplir je t'en souhaite toute une belle année xxx

    RépondreSupprimer