Nombre total de pages vues

vendredi 25 février 2011

Nouveauté!

Petite journée tranquille en perspective. Repos et préparatifs pour notre petite virée a Washington... Yvon m'amène voir sa trouvaille de magasinage d'hier: il s'était levé en me disant j'ai trouvé mon cadeau defête... et m'avait montrée dans le journal, un solde sur les JEEP. Alors, après un petit déjeuner en tête a tête, on est allé voir sa trouvaile. Avant de quitté, finalement décidé, il a signé le contract. Et puis comme une des réduction risquait de prendre fin le 28 fév, il devait prendre possession, tout de suite. Alors il va le chercher cet PM... Demain on va donc monter a washington en Patriot! Ce sera assurément plus confortable que ma petite Yaris (mais plus couteux en essence)...Benjamin va être fou de joie!.


Petite journée, mais grosse dépense!!!
Ma journée a aussi servit a terminer mon application pour le poste cadre.... Advienne que pourra.... Je le poste avant de partir demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire