Nombre total de pages vues

mardi 31 mai 2011

Maintenir le cap


Ça marche l'exercice d'acceuillir le coté de soi qui résiste a se mettre en action... Je suis fidèle a mon objectif d'entrainement de minimum 3X sem: la sem. dernière j'ai fait 4 sorties a pied ou a vélo et cette semane j'en suis déjà a 3 (marches et vélo!) A coup de 1h00 d'exercice en moyenne! Faut dire que l'arrivée de quelques jours de beau temps aide beaucoup: c'est pas difficile de choisir d'être dehors!
Et ça a marché aussi au travail. J,ai travaillé a acceuillir le côté de moi qui procrastinait quand il venait le temps de compléter une tâche administrative totalement ennuyante: compléter mes statistiques. J,ai rattrapé mon retard et suis a jour!!! Pour moi c'est tout un exploit! Bon voyons si je maintien le cap! Je vous en reparle!
Demain soirée spéciale. Ben recoit un méritas lors de la soirée gala de son école. C'est pas rien quand on est dyxlexique! Et de ce côté on a eu acces, via la maison de la famille de Beloeil, a des cours pour maximiser l'utilisation de ses logiciels: Word Q, Antidote, et Inspiration. Grâce a l'exercice fait a la maison de préparer une liste de mot pour la composition d'un texte sur les romans policiers, Ben a obtenu tout près de la note moyenne de sa classe et ça en français, sa bête noire! Lui aussi il garde le cap. Cette première année de secondaire devrait se terminer avec des notes de passage dans toutes les matières... Bravo mon Ben!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire