Nombre total de pages vues

vendredi 22 octobre 2010

Geneviève, ma fille, a 20 ans!

Jeudi AM on l'a réveillé, à sa résidence à Québec, avec un appel de bonne fête famillial! Et pour une première fois elle a fêté cet évènement loin de nous. Mais en fin de semaine, on va se reprendre puisqu'elle vient d'arriver à la maison pour quelques jours de congé (relâche scolaire) Ce soir on profitera du spa et de ses talents de barmaid!...Et demain AM petit déjeuner copieux mère-fille au resto. On a de la placotte a rattraper. Grâce a elle j'apprends que Nico a une blonde. Parait que pour connaître la vie de nos jeunes, maintenant, faut se brancher sur face book.... Nouvelle ère, nouvelles moeurs! Va falloir que je m'y mette!

Semaine tranquille au boulot. Ça paraît que toute l'équipe est en poste!! Ça fait du bien de travailler sans trop de stress. Ça permet de bien faire les choses avec chaque client. Surtout que j'ai eu affaire avec une cliente avec TP. Comme elle était très méfiante, c'était pas facile d'établir et de maintenir le contact. Surtout que mes évaluations en ergo, sont souvent très confrontantes. Je me rends compte que mon histoire m'apporte à la fois des avantages et une difficulté accrue avec ce genre de client: je sais très bien entrer en relation avec ces gens...  J'arrive  a ressentir et nommer son désarroie.... Mais aussi  je dois faire attention au transfert. C'est alors très énergivore... Mais le plaisir de la réussite est énorme!

 Je savoure aussi toute la grandeur  de l'amitié. Merci Gisèle!

Carmen

1 commentaire: