Nombre total de pages vues

mardi 19 avril 2011

Après la pluie le beau temps!


Comme après une catastrophe naturelle, la nature humaine sait se montrer dans toute sa grandeur. Je profites de l'appuie de gens qui me  sont très proches. Et la vie m'amène d'autres outils pour grandir, au moment où on en a besoin. La semaine  prochaine, suite aux informations de Gisèle, j'ai pris RV avec une kynésithérapeute-hypnothérapeute. Déceler les blocages énergétiques inscrits dans le corps et remonter jusqu'aux racines du mal, voilà qui me parait une  solution a explorer!. J'arriverai sans doute à lâcher prise sur cette idée obsessive de reconquérir l'amour maternel!
Ce soir je suis allé à une rencontre, un atelier de pratique en CNV. On y a travaillé l'empathie, et on approfondiera ce sujet pour les 2 prochaines rencontres, jusqu'a perfectionner notre capacité d'autoempathie! C'est fou toute la belle énergie qui se dégage de tels groupes: acceuil, respect, confiance, authenticité... Maintenant que je sens que j'ai trouvé mon aise, ma place dans ce groupe, j'y vais avec de plus en plus de facilité.Je vois ces rencontres comme des cadeau de la vie! Vivement la prochaine!
Compostelle: les astres sont bien alignées: après les air-lousses accordés par mon conjoint, voilà que mon patron me confirme qu'il ne voit pas d'objections a m'accorder mes vacances pour un  mois en avril-mai 2012! Me voilà donc remplie de la joie de préparer ce projet! Quand j'en parle mes yeux se remplissent de lumière et ma voix devient chantante.  Et quelle motivation pour se mettre a l'entrainement!!! Sac à dos et bâtons de marche: soyez prêts... on démarre! Imaginez demain, apres une présentation-diapo, sur le chemin de la Via podiensis (Puy-en-velay à Roncevales)... ce sera l'euphorie! Je vous en reparles!
Carmen


1 commentaire: