Nombre total de pages vues

samedi 2 avril 2011

Y'a aussi des tremblements de terre en dedans de soi!

Ça fait quelques semaines que je n'ai pas trouvé le temps et l'énergie d'écrire sur mon blog.  C'est qu'il s'est passé deux évèments importants, dans ma vie qui ont demandé toute mon attention!
D'abord, le plus triste. J'ai tenté une réconciliation avecma mère. J'accepte sa réponse: elle n'est pas prète, et ne le sera peut-être jamais...  Au  moins mon message est clair. Peut-être qu'un jour il réussira a se rendre jusqu'a son coeur. Pour le moment il y a trop d'obstacles, dont elle seule peut  se départir pour libérer ce chemin! Je suis certe déçue de sa réponse. En même temps je suis en paix  avec ma petite voix: j'ai fait de mon mieux... le reste ne m'appartient pas!
 J'ai trouvé cette citation dans mon livre des 365 méditations sur les chemins de compostelle:
"Lorsque cela semble difficile, souviens-toi que nous ne sommes pas appelés à réussir, mais à rester fidèles." Mère Térésa
Le deuxième évènement, cette fois plus joyeux: les 18 ans de l'aîné de mes fils! Je ferai un prochain blog sur cette étape dans ma vie de mère.
Carmen

1 commentaire:

  1. Toute cette saga s'achève, les attentes diminuent et la tranquillité du coeur s.amorce...

    RépondreSupprimer